Webcamo:Rencontres en cam2cam pour les plus de 30 ans

Webcamo c’est un service de rencontre par webcam. Vous avez surement dû voir les publicités de ce site passer à la télévision. Ce service est vraiment basé à 100% sur la webcam, presque aucun membre n’échange par mail.

Ce site est très bien, complet et avec de nombreux membres. Son seul problème est son prix. L’abonnement est excessivement cher : 65€/mois ! En tant de crise c’est suicidaire de pratiquer un tarif si élevé. Surtout quand on sait que des sites comme Wekiss ou encore Webcamdate qui est dans notre comparatif propose des fonctions similaires gratuitement !

Nous avons tout de même testé ce service afin de l’intégrer à notre comparatif. Dès votre première connexion vous êtes redirigé vers une visio avec un membre féminin ou masculin selon ce que vous avez choisi. La personne devant sa Webcam ne communiquait pas et semblait avoir tout l’air d’une animatrice. Bref passons notre chemin et revenons vers le menu principal. A partir de là vous pouvez accéder aux webcams des autres membres si vous êtes bien passé par la case paiement. On regrette qu’il soit impossible de sélectionner les membres par leur ville ou région.

Il y a véritablement beaucoup de membre sur ce site vu le tarif on se demande comment cela est possible. Le site fonctionne impeccablement, pas de lenteur. Pas étonnant car Webcamo existe depuis 2004 et a ainsi une très bonne expérience dans le domaine de la rencontre par webcam. On regrette un peu la sobriété du site, le design est vraiment trop simpliste et les fonctions trop peu nombreuses.

Originally posted 2014-09-01 17:07:43.