Webcamo: le site de rencontre pour les plans cams

Webcamo est un site de rencontre qui a su garder sa notoriété au sein de la concurrence. En Effet, il met en œuvre un système publicitaire exceptionnel afin d’attirer des personnes à la recherche d’une relation sérieuse. Durant les 3 saisons, Webcamo a parrainé l’émission secret story. Ceci a pour but de faire connaitre le site et ses services.

 

L’inscription sur le site webcamo.com

L’inscription sur http://www.webcamo.com reste toujours gratuite pour toutes les personnes qui veulent s’adhérer à ce site. Il suffit d’avoir une adresse email valide et un pseudo pour accéder aux différents services proposés. Quelques informations personnelles sont également demandées sur le site afin d’obtenir un profil détaillé et sérieux. Actuellement, le site dispose de plusieurs profils sur toute la France qui pourraient correspondre aux besoins de chaque membre.

 

Le fonctionnement du site

Le site met en valeur la rencontre webcam afin que tous les affiliés puissent se rencontrer à travers une webcam. Lorsqu’ils réussissent l’inscription en ligne, ils pourront contacter les profils qui les attirent par tchat vidéo pour entamer la conversation et puis se retrouver devant une webcam pour une rencontre de visu. Chez soi, sans aucun déplacement et quelques soit la région, les usagers de la rencontre webcam trouveront du plaisir à parler et à passer du temps avec des personnes réelles et sérieuses. Par ailleurs, ce site de rencontre a mis à la disposition de ses membres un salon cam pour rencontrer 4 personnes à la fois, de sexes opposés et de différentes régions. Le salon cam permet ainsi de nouer des relations avec les personnes issues de toutes les régions de la France et élargir ainsi la connaissance sur leurs coutumes et leur savoir-faire.

 

Les services proposés par le site

Webcamo propose de nombreux services adaptés à tous les membres. En dehors de la rencontre webcam, ils pourront aussi dialoguer directement par téléphone. Le mode tchat varie aussi suivant les envies de chaque utilisateur notamment le tchat sans inscription, le tchat live et le tchat gratuit. De plus, ils ne sont pas obligés d’être équipés d’une webcam pour pouvoir faire une rencontre en ligne.

Site:http://www.webcamo.com

Originally posted 2015-05-02 10:08:06.