Comment pimenter la vie sexuelle de votre couple ?

La vie d’un couple ne se limite pas uniquement sur les sentiments. Elle est également fondée sur la sexualité. Toutefois, cette complicité entre deux personnes de sexe opposé s’essouffle au bout d’un certain âge. Les raisons sont nombreuses à ne citer que le travail, les stress au quotidien, les préoccupations, … Tous ces facteurs engendrent souvent une baisse de la libido chez l’homme ou chez la femme, voire même chez les deux partenaires. Même si ce « bouleversement hormonal » n’est que de courte durée, il peut parfois nuire à la relation d’un couple. Ce qui explique les divorces ou les relations extraconjugales dans les pires des cas. N’y a-t-il des solutions pour remédier à ce problème ?

Changer d’habitude

La sexualité joue un rôle très important dans la vie d’un couple. Il est donc nécessaire de bien l’entretenir pour ne pas tout bousculer en un rien de temps. Si vous avez l’habitude de faire l’amour dans votre chambre, essayez plutôt de trouver un autre endroit insolite pour prendre votre pied. Osez tenter une expérience sexuelle dans une piscine ou dans une voiture par exemple, sous la douche ou dans la baignoire, et pourquoi pas dans la nature ? Tous ces lieux vous permettent de réaliser de nouvelles positions autres que la position traditionnelle. On ne doit pas oublier que chacun à ses fantasmes et ses envies mais il n’ose pas l’exprimer directement. C’est juste une question d’habitude.

Opter pour les jeux érotiques

Comme tous les soirs, Monsieur ou Madame revient du bureau avec les mêmes tenues que d’habitude : veste avec cravate, chemise et jupe, … rien que des tenues ordinaires. Avec un peu d’imagination, vous pouvez inventer un scénario de toutes pièces en vous habillant autrement. Monsieur en tenue de pompier, Madame habillée sexy mouillée, rien de tel pour allumer le feu qui sommeille en vous. Bref, la sexualité n’a pas d’âge. Il suffit juste d’une petite étincelle pour que le couple s’épanouisse sexuellement. Si ces méthodes ne vous conviennent pas trop, vous pouvez toujours faire appel aux sites de rencontres comme eDesirs pour trouver des couples échangistes qui pourront réaliser vos fantasmes.

Originally posted 2015-05-08 23:10:48.