Ulla.com Premier site de rencontre coquine en France

Ulla.com est le premier site à avoir investi le marché de la rencontre coquine sur internet en France puis-ce qu’il date de 1996 ! Il est désormais extrêmement populaire et possède plus de 700 000 membres actifs dans toute la France.

Une nouvelle version très réussite est sorti récemment, elle nous plonge dans un univers unique. Techniquement le site est une petite merveille et la navigation est vraiment agréable.

Toutes les fonctionnalités  de base sont présentes : liste noire, chat, coups de cœurs, messagerie, fonction recherche avancée. Le site possède un blog également qui permet un échange sur le thème du sexe. C’est « Mlle Ulla » qui est aux commandes du blog, les sujets sont variés : domination, grande tendance en France, homosexualité, tabous ou encore le sexe à trois. Il est intéressant de voir les membres des deux sexes échanger sur ces points. Ils participent également en faisant part de leurs expériences.

Généralement sur ce genre de site le problème vient de la parité difficilement respecté avec un désavantage important du côté des hommes. Sur Ulla il y a environ 60% d’hommes face à 40% de femmes, il est donc relativement aisé de faire des rencontres rapidement. D’ailleurs d’après une étude menée par Ulla, 8 hommes sur 10 ont déjà fait au moins une rencontre réelle via leur site. Difficile cependant de vérifier la véracité de cette information.

La modération est très efficace sur Ulla.com ce qui permet aux femmes de ne pas se faire harceler où insulter par des célibataires frustrés. Attention donc messieurs, tachez de rester courtois !

Notre avis

Ulla.com est un excellent service de rencontre coquine. L’avantage principal tient au fait que la parité homme femme soit quasiment respectée. Pour y arriver Ulla à miser sur un espace agréable et une modération très réactive. Le site est plus intéressant pour les résidents de ville de plus de 30 000 habitants, vous y ferez des rencontres bien plus rapidement. Un excellent site qui tient ses promesses. Vous pouvez tester le service pendant 3 jours pour 1€.

 

Originally posted 2014-05-19 16:44:03.