5 conseils pour séduire des meufs sur Tinder

Tinder est la nouvelle application rencontres à la mode ! Le point fort de cette application est d’utiliser la géolocalisation pour permettre de faire des rencontres près de son lieu d’habitation. Plus de problèmes d’amour « à distance » ! Voici 5 conseils pour draguer sur cette application.

1. Tinder récupère les données présentes sur votre profil Facebook : prénom, âge, amis, hobbies et surtout les photos de profil. Vous devez donc faire un peu de « ménage » pour laisser les photos les plus avantageuses. Vous pouvez charger jusqu’à 5 photos, à vous de faire le bon choix !

2. Cette application se basant avant tout sur le physique, la première photo est la plus importante. C’est en voyant cette photo que l’autre personne va décider de « liker » ou non. Choisissez donc une photo ou vous êtes seul(e), simple et souriant(e). On évite donc les photos prises lors de soirées un peu trop alcoolisées, les photos en petite tenue et les photos de groupes.

3. Si les deux personnes sont intéressées, elles peuvent enfin communiquer. Le premier message est le plus important. On évite les messages à connotation sexuelle, les longs discours, les jeux de mots sur les prénoms et surtout, on fait attention à son orthographe ! Pour se démarquer des autres, vous pouvez par exemple, parler des intérêts communs avec une légère pointe d’humour.

4. Il faut à tout prix maintenir le contact et continuer la conversation tout en se démarquant des autres. Au fil de la discussion, repérez si la personne est sérieuse où si elle ne cherche qu’à passer le temps. Ne soyez pas trop lourd ou insistant, cela risque de la faire fuir. Essayez d’obtenir son numéro de téléphone en prétextant une excuse du type, « ça sera plus pratique pour discuter » ou « on pourrait s’appeler »…

5. Le but de cette application est avant tout de faire des rencontres. Ne tardez donc pas trop pour proposer à l’autre personne de se rencontrer pour boire un verre et continuer la discussion en face à face.

Aujourd’hui, Tinder est une application rencontres qui ne compte pas beaucoup d’inscrits mais grâce à sa gratuité et sa facilité d’utilisation, elle attire de plus en plus en monde

Originally posted 2015-04-11 18:48:49.