Témoignage d’un mec qui aime les femmes rondes

L’objet fétiche des femmes rondes qui pourtant les nargue à chaque utilisation reste la balance. Elle n’est pas diplomate voire vexante et pourtant elles la sollicitent. Les obèses interrogent presque leur miroir comme dans un conte « dis moi qui est la plus belle ? » Beaucoup de complexes qui les rendent aveugles car des hommes recherchent une femme aux formes épanouies au détriment de celles sans courbes. Certains peintres partagent cette beauté féminine aux formes généreuses comme Renoir par exemple au travers de ses tableaux « Diane chasseresse » ou « les baigneuses ».
Des hommes vont plus facilement se retourner dans la rue sur une femme plantureuse que sur une autre aussi plate qu’une limande. Les raisons sont diverses. Les rondeurs féminines rappellent parfois à l’homme l’amour maternelle de son enfance, le giron de sa mère si protecteur.
Enfin, les mannequins obèses trouvent leur place dans la société et défilent sur les podiums sans aucun complexe devant des hommes admiratifs. Maintenant les femmes plantureuses s’imposent dans des magazines de mode. Elles posent de façon élégantes en petites tenues très raffinées. Les femmes grosses délaissent certains vêtements trop moulants et font preuve d’imagination pour être modernes et élégantes.
L’homme est fier de se promener au bras de sa dulcinée classée d’autorité parmi les obèses par certains mais enrobée pour lui.
Les femmes rondes représentent à ses yeux la maternité, l’allaitement, le propre de la féminité.
Il aime se coucher à ses côtés, caresser ses courbes et se blottir tout contre sa poitrine lourde et chaleureuse.
Pour lui, elle est resplendissante et généreuse, sa beauté intérieure et extérieure l’envoûtent amoureusement.
Il lui fait oublier ses maudits régimes inefficaces, elle doit admettre qu’il aime les femmes grosses.
Elles ne représentent pas uniquement une silhouette mais bien une femme à part entière. Il bataille contre les préjugés, comme quoi les femmes grosses se gavent de sucreries à longueur de journée et pourtant d’autres facteurs en sont la cause.
Cet amour « grassouillet » est charmant voilà pourquoi Monsieur ne l’échangerait pas contre un mannequin longiligne. L’absence de fesses, de seins laisse insensible un grand nombre d’hommes. Une femme grosse est autant désirable nue qu’habillée, il la regarde avec des yeux remplis d’amour.
Oui tous les goûts sont dans la nature et c’est une certitude les hommes adorent les grosses.

Originally posted 2016-08-10 20:37:28.