Je n’aime que les rondes:Témoignage d’un mec

Je fais du 42, la galère ! » Des kilos en trop, a toujours été un sujet de controverse chez les femmes. Certaines se sentent mal dans leur peau au point de s’imposer des régimes draconiens. C’est à se dire si le fait d’être « maigre » incarne réellement la beauté. En tout cas, il n’y a que les hommes comme moi qui peuvent juger de la beauté d’une femme. Au moyen-âge, il semblait que les hommes avaient un penchant pour les formes. La preuve, dans pratiquement tous les chefs-d’œuvre des artistes peintres tels que Rubens, Botticelli et Ingres, les femmes qu’ils avaient peintes dans leurs tableaux représentaient des formes généreuses. Et ils ont eu raison et je vais maintenant vous révéler pourquoi j’apprécie les femmes rondes.
C’est sûr que ne suis pas né en me disant que j’aime les femmes grosses. Il m’est même arrivé de sortir avec des filles moins enveloppées qui font du 36. Mais c’est au cours de mes expériences relationnelles que j’ai constaté qu’il existe une grande différence entre une femme mince et une femme ronde. Bon, c’est un peu difficile à expliquer, mais je vais quand même essayer de vous éclaircir.
J’étais une fois sortie avec une fille assez ronde. Elle était gentille et plutôt mignonne avec son visage joufflu. J’ai dû supporter pendant des mois les taquineries de mes amis et les regards quelques fois discrets des gens dans la rue. Plus tard, on s’est séparé, mais pas à cause de ce complexe. Et ce qui m’a complètement fait comprendre que j’aime les femmes grosses, c’est les relations qui ont suivi. À chaque fois, je m’intéressais davantage aux belles femmes pulpeuses.
Ce que j’éprouve en premier lieu lorsque je suis avec les femmes rondes c’est la sensation d’être en sécurité. Peut-être que les toubibs ont raison de dire que les hommes voient en ces femmes l’aspect maternel. Quand il y a plus de formes, il y a plus câlins, donc plus de chaleur.

J’ai appris à les apprécier à voir en elles la beauté incarner de la féminité. C’est terriblement excitant de voir les rondeurs bien réparties. De grosses fesses soutenues par de bonnes hanches, sans oublier la belle paire de seins bien lourde. Il n’y a qu’à jeter un œil sur les formes de la merveilleuse Tara Lynn pour être convaincu que les rondeurs bien réparties sont la richesse des femmes rondes.

Originally posted 2016-11-21 20:53:51.