Démarer une conversation sur un site de rencontre

Sur le web, une approche amoureuse nécessite une grande sincérité, de la courtoisie et de l’originalité entre les deux parties concernées.
Il faut impérativement oser engager la conversation. Il faut surtout éviter d’avoir des pensées négatives comme le fait de se soucier sur l’apparence, ou bien sur le fait que l’interlocuteur ne répondra peut-être pas et bien d’autres critères. Cela risquera grossièrement d’éviter une belle histoire.
Sur les sites de rencontre, on n’est pas face de la personne avec qui on discute donc le physique ne déterminera rien. La personnalité gagnera donc une grande partie lors de la séduction. Il est donc fondamental de bien choisir les premiers mots qu’on va employer pour gagner l’attention et surtout qui donneront à l’interlocuteur l’envie de répondre. Être soi-même est la meilleure solution pour attirer l’attention. De plus, l’honnêteté joue un grand rôle dans la séduction dans les sites de rencontres car les gens savent se sentir dupés si on leur ment trop.
On s’aperçoit le plus souvent dans les sites de rencontres que la majorité des abonnés sont à la recherche de personne ayant un grand sens de l’humour qu’il s’agisse de femme ou d’homme. Pour ce cas, il faudrait donc faire une entrée amusante mais délicate pour les séduire. Il faudrait éviter d’essayer d’être une autre personne car cela pourrait virer au drame, il vaudrait mieux ne pas changer de personnalité.

 

On devrait sans cesse adopter un ton gai lors des conversations, et non être répulsif et surtout ne jamais envisager une approche agressive. Même si c’est stressant d’engager la conversation avec des inconnus, et que la situation incite à se mettre sur la défensive, il faut se mettre en tête que cela entrainera chez l’interlocuteur un dégoût de vous découvrir. Lorsqu’on essaye de séduire une personne sur les sites de rencontres, il faut éviter d’être grossier et impoli, même si votre interlocuteur l’est.
Lors d’une conversation, il est important que vous vous présentiez et ensuite faire en sorte que votre interlocuteur en fait de même afin que ce dernier puisse s’assurer que vous vous intéressez davantage à sa situation. Il faut donc mettre une importance sur la personnalité de l’interlocuteur pour qu’il se sente à l’aise lors des discussions. Par ailleurs, on verra d’avance les points communs et les points qui aideront à continuer la discussion.

Originally posted 2015-04-15 12:13:47.