La relation Sexfriend:C’est du sérieux ou pas?

La relation sexfriend est le tout nouveau phénomène qui bouleverse les rapports de séduction homme/femme.Si vous ne savez pas ce que c’est qu’un sexfriend, il s’agit tout simplement d’un bon copain ou d’une bonne copine avec qui on à des relations sexuelles.En effet, c’est plûtot agréable de partager avec un ou une amie des bon délires, une amitié câline et des relations sexuelles entre amis et sans prise de tête.

Souvent, une relation de couple est synonyme de conflit. Le couple explose sous la pression des “engueulades”, rompant ainsi la relation amoureuse.L’avantage d’avoir un ou une sex friend c’est que l’on ne retrouve pas les inconvénients du couple classique.Dailleur on ce fache beaucoup moins avec ces ami(e)s qu’avec son cheri(e). C’est pour cette raison que ces dernières années, avoir un sexfriend est devenus ultra tendance. C’est souvent un désir plus féminin que masculin car les femmes ont plus besoin de sentiments et d’un cadre sécurisant tandis que les hommes peuvent multiplier les partenaires sexuelles sans forcément avoir de sentiments. On peux aussi constater que ces dernières années, des sites de rencontres pour sexfriend ont fais leurs apparition. Ces sites de rencontre permettent de trouver en trois clics un partenaire de baise potentiel parmi un vaste catalogue de sexfriends en ligne. Il n’est pas rare de voir  sur ces sites des petites annonces  du genre” Femme cherche bomec pour une relation sexfriend et plus si affinités”. Dailleurs, on trouve beaucoup plus de femmes coquine sur les sites de rencontre sexfriend que sur les sites de rencontre pour adulte ou libertins.

On à eue le tendance rencontre adultère et le phénomène des femmes cougars.Maintenant, c’est le tour des relations sexfriends.Pour le moment, les creuvards n’ont pas encore envahis les sites de rencontre sexfriends, ce qui permet aux femmes inscrites de faire des rencontres sereinement sans se faire harcelé.

Je pense que d’ici quelques années, ces sites de rencontres serrons beaucoup mois efficace que maintenant.Pour le moment, on trouve plus de femmes que d’hommes , une bonne ambiance et un réspect mutuelle…tout ce qui fait le succès d’une relation sexfriend.J’éspère vraiment que ces sites de rencontres ne vont pas su vulgariser comme certains sites remplis de fakes profils et d’animatrices.

Originally posted 2015-02-11 22:58:27.