Séduire un homme quand on est une femme ronde

Beaucoup sont celles à se demander comment séduire un homme quand on est une femme ronde. Pourquoi tous ces efforts à faire alors que certaines se contentent de s’installer dans un coin et attirent immédiatement l’attention des hommes ? Mais en séduction, il s’agit plutôt de comportement que de physique, voici quelques mises au point et des astuces pour séduire les hommes quand on est une femme ronde.

Mise au point

La séduction, c’est avant tout une question de confiance en soi. Il faut donc apprendre à se sentir bien dans sa peau avant de se lancer à la conquête d’une autre personne. Et il faut garder en tête que même des personnes minces ont tout autant de mal à trouver leur âme sœur, il suffit de regarder autour de soi ! L’amour n’est pas une question de physique, les hommes qui pensent le contraire sont immatures, et ils ne valent pas la peine que l’on s’attarde sur eux. Sachant ça, les efforts que l’on fait, nous les faisons d’abord pour nous, afin de regagner une confiance en soi, souvent bousculée par le regard des autres.

Conseils préliminaires

Pour séduire, il faut avant tout prendre conscience des charmes que l’on possède, mettre en avant sa féminité. Beaucoup de femmes rondes ont un très joli visage, il suffit de le mettre en avant par un maquillage approprié, une jolie coiffure. Il faut également penser à mettre son caractère en valeur, faire ressortir ses courbes féminines de manière subtile. Grâce à ces premiers pas, c’est en fait une confiance en soi que l’on gagne, ce qui est primordial pour séduire un homme.

Séduction ?

Concrètement, comment séduire ? Il n’existe pas de méthode miracle : séduire, c’est avant tout une question de ressenti. Mais il faut savoir se libérer, oser. Arrêter de se protéger et d’avoir une mauvaise image de soi, ce que les autres ressentent. Il faut être ouverte et épanouie, donner envie de parler, montrer que l’on est intéressante ! Il faut s’assumer, trouver un style, être originale. Il faut enfin savoir créer les occasions, ne pas avoir peur de sortir, de rencontrer des gens. Paraître à l’aise en société est très séduisant.

Ce qu’il faut garder en tête, c’est que l’épanouissement est d’abord personnel. Il faut croire en l’amour, dépasser tous les préjugés et garder confiance en soi, c’est le meilleur moyen de séduire !

Source:http://seductrice.info

Originally posted 2016-10-21 20:51:02.