Comment séduire une femme ronde?

La femme ronde est un être très sensible, que ce soit au rire, à la tristesse ou à toute autre émotion. Si vous désiriez à tout prix en séduire une, faites les choses naturellement. Votre séduction sera accomplie le moment où vous auriez enfin touché positivement sa sensibilité au grand summum.

Ce qu’il faut faire
Une femme ronde n’est pas exigeante. Toutefois, faites en sorte qu’elle obtienne ce qu’elle cherche en vous et le tour est joué. Première étape, soyez le plus naturel possible. Paraître ce que vous n’êtes pas en réalité n’aurait que des séquelles sur vous-même, vous risquerez de le regretter tristement. Ensuite, faites lui de bonnes appréciations. Peu importe ce que c’est, l’idéal c’est que vous saviez ce que vous dites, mais attention, dites seulement ce qui est vrai. Si vous êtes face à une femme complexée de son poids, il faut beaucoup de tact pour lui parler. Psychologiquement, vous devez lui montrer que son poids vous indiffère et la rassurer tant que possible, si bien sûr elle vient à en discuter, que les femmes rondes sont bien préférables aux anorexiques. Tout le monde sait qu’un homme qui se respecte préférerait toujours une femme en chair. Il ne faut pas cacher qu’au niveau sexuel, la plupart des hommes fantasment sur des femmes assez enflées.

Ce qu’il faut à tout prix éviter
Votre conquête, particulièrement, si elle est craintive déteste la remarque sur son poids. Évitez donc de lui insinuer quoi que ce soit là-dessus. Tant que vous le puissiez, éloignez-vous de tout sujet susceptible de la mener à se référer à son corps. Quand vous l’invitiez au resto, il est fort possible qu’elle hésiterait beaucoup à choisir son plat, par peur que vous vous moquiez d’elle. Cependant, pour arriver à la séduire, enlevez tout expression de surprise par rapport à son plat, que ce soit de la salade ou de la nourriture bourrative. Et enfin, certes, il a été dit plus haut de lui faire des appréciations positives toutefois ce n’est nullement la peine de trop chercher à la flatter non plus. Elle risque de considérer cela comme uniquement un signe de gentillesse de votre part. Elle finirait par croire qu’elle est tout à fait le contraire de ce que vous voyez.

Bref, la séduction de ces femmes-là engage beaucoup de délicatesse de votre part. Presser les choses vous nuirait bien. Mieux vaut être toujours patient.

Originally posted 2016-10-21 20:42:37.