Relations de couple : les attentes des femmes

Une relation de couple se construit à deux. Mais il n’est pas toujours évident de savoir qu’elles sont les attentes de chacun. Un homme et une femme n’ont pas les même désirs que ce soit du coté sentimental, du coté de l’engagement, du coté de la famille et du coté sexuel.

Les attentes sentimentales d’une femme

Une femme, même si elle parait forte, une femme a besoin d’être rassurée et d’être entourée. Une simple petite attention, un coup de fil un je t’aime peu suffire à créer une base de relation sentimentale soudée.

Un exemple concret : pensez aussi à ne pas oublier l’anniversaire. Prévoyez à l’avance quelque chose qui pourrait être pour tous les deux. Éviter de courir au dernier moment en vitesse pour acheter quelques fleurs.

Les attentes d’engagement d’une femme

Deux notions sont importantes, dans l’engagement envers une femme. Tout d’abord, le relationnel que vous créerez avec sa famille et ses proches ami(e)s. Même si la famille peut avoir des problèmes dans ses diverses relations vous devez pouvoir apporter harmonie et douceur dans le cadre de votre relation de couple.

La deuxième notion importante dans ce cadre est le vivre sous le même toit : créer son propre chez soi son petit cocon ou tout les matins vous vous réveillerez ensemble.

Les attentes de création familiale d’une femme

Une femme pour se sentir rassurer à besoin d’être entouré et de se renouveler … L’être aimé auprès d’elle et des enfants. Elle a besoin de se retrouver dans son rôle d’éducatrice et de transmission de la vie et de ce qu’elle peut être. L’enfant est aussi le ciment du couple, il créée un lien vers l’avenir et assure à la femme le fait que le couple soit durable..

Les attentes sexuelles d’une femme

Pour une femme, l’avant, le pendant et le après sont des phases qui sont toutes d’égale importances au quel le garçons doit faire attention. Pour une femme, faire l’amour doit être gratifiant c’est un moment ou il y a échange, partage. Si la femme n’a pas ce sentiment, elle attendra peut être un peu mais sa patience aura des limites et l’homme doit toujours y penser.

En conclusion, les attentes d’une femme sont peut être totalement différentes de celles d’un homme. Mais avec de la patience, de la discussion et de l’amour donc globalement un échange total toutes les attentes peuvent être comblées.

 

Originally posted 2015-05-08 08:08:36.