Je suis tombée amoureuse de mon sex friend

Au départ j’étais très dubitative sur la relation sex friend. Je considère qu’il y à les mecs d’un soir et les boys friends. Avoir un petit copain juste pour avoir des relation sexuelles me semblais inconcevable.

Sauf que voilà, il y a certain moment dans sa vie qui font que l’on se retrouve seule…Et parfois les occasions de rencontrer de nouvelles personnes manquent. Pour remettre les choses dans leurs contexte, à cette époque j’étais célibataire, je venais d’aménager dans mon nouvel appartement et je commençais à avoir le cafard d’être seule. Surtout que je sortais d’une collocation avec ma meilleur amie.Mes copines étaient déjà toutes en couple, certaine ont des enfants…c’est dure de sortir avec des copines en boites dans ces circonstances. Pas facile pour une nana de 29 ans. Les sites de rencontres? Pourquoi pas, je ne suis pas réfractaire à cette manière d’élargir mon cercle d’amis et pourquoi pas trouver un petit copain?

Pour une nana, la plupart des sites de rencontres sont gratuit, sauf si on veux tenter les sites de rencontres par affinités. Mon choix ce portait davantage vers meetic et wekiss. Pas un seul moment j’aurais crus m’inscrire sur un site de rencontre sexfriend! Je n’ai pas honte^^ enfaite je suis tombée sur ce site en faisant des recherche sur google sur les relations sex friend. J’avoue que j’ai commencée à changer d’avis sur les rapport hommes /femmes, sur le sexe ou encore sur l’amour. Mon histoire avec mon ex petit copain c’est plutôt mal finit et quand j’y pense au bout de 4 ans avec lui je n’ai jamais eue d’orgasme!Et très honnêtement j’aurais été incapable d’être infidèle à mon petit copain. Alors si je dois retomber amoureuse, autant que ce sois avec un « bon baiseur ». Et oui, le sexe c’est très important dans une relation de couple. Mais comment trouver un bon coup? un mec câlin, gentil avec une bonne situation et qui baise bien. Je rêve? Impossible?

En parcourant les profils des sexfriends inscrit sur le site, j’ai déjà une vus d’ensemble sur la « marchandise ». Des mecs torse nue, parfois +…

Je m’attendais à des messages du genre » tu baises? » ou bien encore »tu cherches quoi sur le site »? Non mais sans déconné quoi! que pourrai-je   bien chercher  sur un site de rencontre sexfriend?Mais finalement NON. Les discutions sont beaucoup plus courtoise, légère et spontanée. On sent que l’on est pas dans un vulgaire site de rencontre pour plans cul et ça me rassure d’entrée. C’est vrais que les relations « sex friends » c’est plûtot du vocabulaire de nana.

Au bout d’une heure, j’ai déjà quelques profils dans mes favoris.Des mecs plûtot sympa qui veulent me rencontrer. Je finis par accepter une rencontre réelle avec  un certain lorenzo. Dés que je l’ai vus physiquement, j’ai craqué! Un bel italien habillé très chic avec la barbe de 3 jours! beau et virile, j’ai craquée directe pour lui.Ou bout d’un moment notre relation amicale est passé au stade « sex friend », puis on à finit par s’installer ensemble et voilà maintenant 6 mois que notre relation à débutée. Comme quoi les relations sex friends peuvent déboucher sur de vrais histoires d’amour. Franchement, comment de pas tombé amoureuse de son sexfriend quand c’est un super coup au lit et que l’entente est parfaite?J’appelle cela une relation parfaite , le seul risque étant que ça ne sois pas réciproque et d’être déçus de ma relation sexfriend.Mais finalemennt non:) Et vous, vous avez tester les amitiès câline?

Et comme le site 7 porte chance, Voici 7 bons conseils pour vous éclater avec votre sexfriend:http://www.rencontre-sexfriend.net/7-conseils

Originally posted 2015-04-27 21:22:15.