Meetic:Toujours le meilleur site de rencontre en 2014?

Meetic, le site de rencontre le plus connu actuellement sur Internet, malgré la forte concurrence avec laquelle il doit sans cesse composé, vient d’être soustrait à son illustre promoteur, Marc Simoncini.

Marc Simoncini est sans doute, une figure emblématique du monde d’Internet, notamment, de la rencontre en ligne. Meetic, qui peut aujourd’hui se targuer de regrouper en son sein, plus de 800 000 membres dans les quatre recoins du monde, ne constitue pas le seul registre sur lequel, le nom de Marc Somoncini restera à jamais gravé en lettre d’or. Il peut en effet, se prévaloir d’une très bonne expérience antérieure, dans le domaine de l’établissement des contacts humains en ligne, puisque au crépuscule de ses études, il s’est résolument orienté vers la création des espaces web dédiés aux rapprochements entre internautes. En cette matière, c’est d’ailleurs à juste titre qu’il peut être considéré comme un précurseur dans le cyber monde français. Son élan avant-gardiste pour la rencontre en ligne, manquera cruellement au célèbre site pour lequel, il s’est entièrement dévoué depuis bientôt dix années. En décidant de mettre un terme à ses fonctions de président-directeur général, Marc Simoncini laisse assurément un grand vide dans l’entreprise Meetic, qui a pourtant jusqu’ici, affiché des résultats prometteurs et lui augurant un avenir de plus en plus Prosper.

Soucieux du développement encore plus accru de l’entreprise qu’il a personnellement impulsée, Marc Simoncini n’a pas choisi de quitter ses fonctions à un moment où Meetic serait dans une phase critique de son évolution. C’est en période de prospérité que ce capitaine quitte le grand bateau qu’il a construit, en sachant qu’il jouit de toutes les prédispositions requises pour continuer inlassablement, sa longue chevauchée vers les rives auxquelles il se prédestine.

Malgré le contre-courant boursier que son départ a suscité au sein de Meetic, l’ex président-directeur général n’a de cesse d’exprimer sa confiance quant à la capacité managériale de l’équipe dirigeante qu’il laisse sur place. Elle saura très vite reprendre le contrôle après le passage de ce tourbillon qui n’est qu’ évanescent.

Originally posted 2013-12-18 23:57:46.