Les compatibilités amoureuse par les prénoms:ça marche?

Au cours de notre vie, nous sommes attirés et séduits par des personnes avec lesquelles nous sommes amenés à nouer des relations sans savoir si nous pouvons nous entendre durablement avec elles.
Le rythme de la vie actuelle nous pousse à des relations qui s’établissent de plus en plus rapidement et beaucoup de personnes se soucient peu, au départ de leur relation de savoir si elles sont compatibles ou non.

Qu’en est il de la compatibilité entre deux personnes et en particulier de la compatibilité amoureuse ?
Comment déterminer et affiner la compatibilité entre deux personnes et ainsi mettre en évidence des affinités entre elles ?

Pour le recrutement de leurs cadres certaines sociétés font appel à des cabinets qui utilisent la numérologie par exemple ainsi que l’analyse des caractères propres au prénom pour cerner la personnalité des candidats.

Devant le nombre grandissant de divorces et de ruptures, un nombre croissant de personnes se soucie de leur compatibilité entre elles. Ainsi de même que pour le recrutement,des tests de compatibilité amoureuse se développent selon différentes méthodes. Citons la numérologie, l’astrologie et les tests de compatibilité concernant le prénom.
Cela est reconnu implicitement par certains et explicitement par d’autres : le prénom que nos parents nous ont donné est porteur de qualités et de défauts qui lui sont propres.
Mettre en évidence les qualités et défauts de chacun permet d’utiliser pleinement les points forts et de réduire l’incidence des points faibles de chacun. Cela permet ainsi de mettre en lumière les affinités entre deux personnes.
Un couple est composé de deux individus différents, qui même si ils ont des similitudes de fonctionnement, pensent et agissent pour une grande part de façon différente. Déterminer ou affiner leur compatibilité permet de mettre en évidence les points communs pour une amélioration de la vie de couple dans les activités partagées ainsi que les différences pour éviter les heurts et faciliter le dialogue et ainsi mieux se comprendre.
Les astrologues notamment, admettent que le prénom a une influence particulière sur le caractère de tout individu. Ils pensent donc mettre en évidence le degré de compatibilité amoureuse de deux personnes en étudiant leurs prénoms.
Il est possible de trouver sur internet de nombreux sites qui déterminent la compatibilité des prénoms. Il suffit la plupart du temps d’entrer les deux prénoms et quelques clics plus tard une page de résultat vous indique le taux de compatibilité entre les deux personnes et ainsi mesurer le degré d’affinités entre elles.

Originally posted 2015-02-19 22:56:30.