La drague de la rue: Toujours aussi efficace?

La rue étant un lieu public, il est donc tout naturel de faire des rencontres ne serait-ce demander son chemin ou bien demander la flamme (du feu) à une autre personne. Il y a bien d’autres raisons d’aborder quelqu’un et pourquoi pas pour draguer. Est-ce toujours aussi efficace qu’il y a quelques années ou bien n’était-ce qu’une mode?

Certains sondages démontrent que la drague de la rue n’est pas le meilleur moyen pour rencontrer l’âme sœur. Les soirées entre amis seraient largement en tête pour former un couple et moins prendre le risque d’un éventuel râteau à défaut d’une pelle. Cependant, certains ne lâchent pas l’affaire et cela peut s’avérer efficace voir même un véritable art de la drague. Bien sur, les vieilles méthodes du lourdaud qui siffle, au clin d’œil, jusqu’à même se faire ploter, n’ont de nos jours plus trop de succès et s’avèrent parfois déplacés et vulgaires.
Tout est donc dans le savoir-faire, et il même est possible de se faire coacher.

Effectivement la rue est un bon terrain de chasse car il y un vaste choix de proies dans une gamme étendues de situations. Les sorties de métro sont un peu révolues, ce serait plutôt la situation qui crée une stimulation de l’imagination afin d’amorcer une conversation. Les meilleures armes qui perdurent sont un sourire et la confiance en soi. L’humour et la délicatesse font également parties de la panoplie du bon dragueur de rue.
L’efficacité de la drague ne dépend pas d’un lieu mais plus d’un individu pouvant utiliser son charme n’importe où; Même si la méfiance de l’inconnu est relativement plus élevée dans la rue que dans une discothèque. Du moment que des gens se croisent, il a y toujours la probabilité d’une rencontre pouvant être même infime. La chance qu’un gant de l’élue tombe est plus facile à se réaliser au cinéma que dans notre quotidien. L’émancipation des femmes ne nous permet pas encore de voir au quotidien dans la rue, une cougar ramasser le portefeuille qui tombe d’un jeune étalon en vue de le croquer. Mais les femmes regardent de nos jours plus facilement les beaux mecs qu’elles croisent dans un lieu public. Est-ce de la drague ? Tout dépend de l’insistance du regard et si le message est passé.

La drague de la rue est-elle toujours efficace? La drague tout court répond à cette question. Afin que l’espèce humaine se perpétue, il faut draguer avant de faire des petits bébés peu importe le lieu. Les hormones et les affinités parleront toujours avant.

Originally posted 2015-03-19 21:32:20.