Les rencontres amoureuses sur le net VS irl

Séduire sur Internet peut sembler plus facile que de la faire dans la rue ou en soirées.Quoi de plus confortable que de “feuiller” les centaines de profils et de photos de mecs et de nanas célibataires de votre région pour contacter sur les profils qui vous séduisent le plus. L’inconvénient de séduire sur un site de rencontre, c’est justement ce choix toujours illimité d’hommes et de femmes “dispos”pour une nouvelle relation amoureuse, ou pour des simples flirts.

Lorsque vous allez en soirée, au Boulot ou à la Fac, vous êtes en contact avec un nombre restreint d’ hommes et de femmes pas toujours célibataires… Sur des sites de rencontres, vous n’avez jamais finit de découvrir de nouveaux célibataires. En général, ceux et celles qui veulent nouer une relation amoureuse sérieuse en utilisant les sites de dating trouvent l’amour en moins de 6 mois. Au delà de 6 mois, deux choses l’une: Le site de rencontre n’est pas assez attrayant ou ne correspond pas à votre profils, ou alors c’est votre profil qui ne correspond pas à ce que vous cherchez. Voir ici http://www.webzine-seduction.com/la-seduction-et-les-sites-de-rencontre/ un excellent article pour apprendre à séduire une nana sur un site de rencontre. Sachez que les femmes sont très convoités par ces messieurs qui n’hésitent pas à prétendre rechercher une relation sérieuse pour “flirter” avec ces dames.Du coup, les femmes sont très sélective dans leurs recherche de l’homme célibataire idéal.

N’allez pas croire qu’il faut forcement être jeune,beau et riche pour faire des rencontres facile sur internet. Tout le monde peut faire de jolies rencontres en passant suffisamment de temps sur les tchats et les sites de dating. Bien surs , pour les hommes comme pour les femmes, les profils les plus attrayant seront ceux qui recevrons le plus de messages. Pour autant, tout n’est pas perdue car l’avantage est aussi aux hommes qui savent écrire correctement et qui savent engager une conversation pour vite créer un sentiment amicale/amoureux.

 

Originally posted 2015-02-20 10:55:00.