Comment savoir si vous êtes tombée sur un homme infidèle ?

Afin de savoir si un homme est infidèle, vous devez simplement acérer votre sens d’observation. Au cas où il vous tromperait, dès qu’un homme vous approche, il ne cache pas sa jalousie. Il peut même vous accuser de lui être infidèle pour camoufler sa culpabilité. Afin de soulager sa conscience, il provoque aussi parfois des disputes pour des raisons auxquelles vous ne vous attendez pas du tout. Il agit ainsi afin de montrer qu’il a une bonne raison de vous tromper.

Vous reconnaissez aussi l’infidélité d’un homme par le changement de son attitude. Si un homme sort avec une autre femme, pour veiller à son apparence, il porte une attention particulière à sa manière de s’habiller, il prend soin de sa coiffure, il se met du parfum alors qu’il n’en a pas l’habitude… Ces attentions qu’il n’avait pas avant prouvent qu’il veut plaire ou veut séduire une autre.

 

Il change souvent de comportement

 

Hormis le fait de prendre soin de son aspect, pour plaire à sa nouvelle conquête, un homme est en quête des moyens lui permettant d’améliorer sa personnalité. Par exemple, au cas où vous observeriez qu’il tente de se trouver une nouvelle passion, sachez que son but est de se mettre en harmonie avec la femme avec laquelle il souhaite sortir ou avec laquelle il a déjà une relation. Au côté du changement d’apparence permettant de conclure qu’un homme est infidèle, un homme qui vous trompe change facilement d’humeur. Il est souvent difficile pour lui de gérer en même temps sa relation avec vous et l’existence de sa nouvelle conquête. Lorsqu’il arrive chez vous, il est souriant, de bonne humeur, mais après quelques heures, il devient désagréable. Ses bons caractères montrent qu’il se culpabilise d’une relation secrète et il cherche à faire bonne impression envers vous. Son caractère désagréable est dû au fait qu’il ne veut pas être avec vous, mais avec sa nouvelle conquête.

 

Il n’est plus très disponible et garde avec lui son téléphone

 

L’homme infidèle n’est plus très disponible pour vous. Il rentre très tard et le seul motif de son retard est le travail bien qu’auparavant il sache très bien différencier la vie professionnelle et la vie privée. Il arrive aussi des moments où il vous prévient de ne pas l’attendre, car il sort avec ses amis. Devant ces cas, vous devez être suspicieuse. Pour connaitre qu’il vous trompe, sentez le parfum sur ses vêtements ou dans sa voiture. Un homme qui vous trompe ne laisse plus trainer son téléphone portable puisqu’il est plein de SMS que vous ne devrez pas voir. Dans ce cas, afin de vous assurer qu’il est infidèle, essayez de lui prêter le téléphone et vous verrez sa réaction.

Originally posted 2015-02-13 10:53:18.