Une femme raconte son histoire d’amour sur un site de rencontre

Je suis une femme d’une trentaine d’années. Mère de 2 garçons de 16 et de 11 ans, j’ai été mal mariée. Je me suis mariée très jeune. A cette époque, je n’ai eu aucune expérience de la vie. Follement amoureuse, je me suis engagée sans savoir exactement ce qui m’attendait. J’ai eu mon premier bébé un an après notre mariage. Mon mari m’interdisait de continuer mes études, mais une fois que je n’ai plus allaité, j’ai cherché du travail et j’en ai trouvé un. La galère a commencé à partir de cet instant.

Gagnant plus que mon mari, il était complexé à l’idée que ce soit moi qui suis devenue le pilier de la famille. Il me battait, me torturait et me fait des harcèlements moraux. Heureusement, ces temps sont révolus. J’ai fini par le quitter et j’étais sortie indemne de ce mauvais souvenir. Il m’a fallu 2 ans pour pouvoir reprendre à zéro ma vie amoureuse. Je me sentais très seule mais en même temps j’ai peur des hommes. Ma crainte ne s’envolait jusqu’à ce que j’ai été membre de doyoukiss. Ce site de rencontre m’a beaucoup aidé à me retrouver. Au début, je ne pensais pas vraiment trouver l’ amour sur doyoukiss. Après m’être inscrite, j’ai eu des échanges avec plusieurs hommes qui répondent au profil de la personne que je recherchais.

Chacun a son caractère et sa façon de percevoir l’ amour. J’ai côtoyé des relations plus ou moins amicales, voire amoureuses avec certains d’entre eux. Mais l’essentiel pour moi était de reprendre le cours de ma vie et de vivre à nouveau. Parmi mes contacts, il y en avait un qui m’a réellement épaté. Nous avons prévu de faire une rencontre pour se connaître vraiment. Nous ne sommes pas dans la même localité, mais cela ne nous empêchait pas de programmer des projets ensemble. Je n’oublierai jamais notre première rencontre. Il a loué un bateau et a pris le service d’un cuisinier pour nous préparer un joli festin. Un diner en amoureux au souffle des vents avec le coucher du soleil à l’horizon. J’étais entièrement éblouie par tout ce qu’il a préparé, et ce pour me séduire. Le repas était parfait. J’ai constaté qu’il a pris le soin de ne commander que les plats que je préférais le plus.

Tout s’est bien déroulé et son discours ainsi que ses petits gestes m’ont fait tomber du haut. J’ai senti mon cœur battre d’ amour à pleine vitesse. A présent, nous sommes en couple et sommes très heureux. Je remercie vivement doyoukiss de l’aide qu’il a apporté.

Originally posted 2015-02-11 10:53:22.