5 avantages des sites de rencontre gratuites

Pas étonnant que 10% des célibataires en France soient inscrit sur des sites de rencontres gratuit et payant. Draguer sur internet apporte de nombreux avantages par rapport aux bars, boites de nuits etc.

    • Draguez dans le confort de votre chambre en sirotant votre boisson préféré

Draguez sur internet est tout à fait dans l’ère du temps, la recherche de facilité et de confort. Pas besoin de se déplacer, pas besoin non plus de risquer une approche hasardeuse dans la rue et risquer un autre échec lamentable.  Avec internet vous pouvez très bien jouer les Casanova avec votre clope au bec et votre barbe de quatre jours. Confort total !

    • Des célibataires fidèles à vos attentes

Les sites de rencontres gratuits vous permettent presque tous de cibler les critères de recherche afin d’avoir le ou la partenaire idéal : non-fumeur/fumeuse, fan d’escalade, mordu de cinéma, brune/brun ect. Vous êtes au supermarché de la rencontre, il ne vous reste plus qu’à faire le tri. Cela a des avantages et des inconvénients, à vouloir trop cibler on passe peut être à côté d’une perle rare. Est-ce que c’est vraiment des critères comme ceux que propose les sites de rencontres qui assureront la pérennité d’un couple ? Pas si sûr, en tout cas ça permet de partir sur un terrain d’entente dès le départ.

    • Le coût, faites des rencontres pour zéro euros mensuel

Quoi de mieux que de pouvoir entrer en contact gratuitement avec 10 célibataires en une soirée ? Il y  a très peu de service sur internet qui soit gratuit, c’est une chance pour les célibataires que ce service soit disponible. Inutile d’attendre que la perle rare tombe du ciel.

    • Marre de prendre des vestes humiliantes en boites ? Les sites sont là pour vous

Draguer dans la vraie vie est un art, autant pour les hommes que pour les femmes. Certain(e)s ont la chance d’avoir ça dans le sang d’autre non. Lorsqu’un(e) pro de la drague rentre en activité ses mots percutent et semble naturel. Bref on est très loin de l’effet «gros lourd ». Malheureusement tout le monde n’a pas la chance d’être Casanova. Les sites de rencontres sont alors une bonne alternative. Vous pourrez rentrer en contact avec des milliers de célibataires sans avoir à vous poser mille questions avant d’aborder. D’autre part un homme n’ayant pas le physique de Brad Pitt pourra tenter de mettre en avant d’autre qualité que le physique : l’humour, la culture, le charme etc. Des qualités qui sont difficile à faire valoir lorsqu’on drague dans la vrai vie.

    • Flirtez à n’importe quelle heure grâce à internet

On entend souvent les célibataires dirent « je n’ai pas le temps pour les amours ». Lorsqu’on a un travail c’est en effet plus dur de faire des rencontres que lorsqu’on était étudiant. Le temps accordés au rencontre potentiel se limite donc au weekend. Internet vous permet de rencontrer des célibataires quand vous voulez sous réserve que vous soyez sur un site avec de nombreux membres comme amoureux.com. Vous pouvez donc consacré une ou deux heures chaque jours pour échanger avec des célibataires qui vous plaisent pendant la semaine après le travail pour ensuite les rencontres le weekend.

 

Originally posted 2015-03-03 22:54:53.