Comment faire pour draguer une amie?

Tu souhaites draguer une amie? Il y a plusieurs étapes et conseils à retenir avant de même y rêver. Tout d’abord, il faut que tu prennes conscience qu’une amie, tu ne la drague pas comme n’importe qu’elle autre fille. Elle connait tes forces, mais elle connait aussi tes faiblesses. Il faut que tu te démarques davantage pour attirer son attention et la faire craquer.

Si d’un coup cette fille t’intéresse, il ne faut pas au grand jamais lui démontrer cet intérêt soudain et devenir envahissant. Il ne faut pas oublier que pour elle, tu es encore son bon ami avec qui elle a passé tant d’heures à rire et à pleurer. Un ami qui l’a vu sous toutes ses coutures. Elle n’est pas nécessairement prête à te voir lui accorder plus d’attention que tu avais l’habitude de le faire. Ça pourrait être déstabilisant surtout si elle n’a pas développé encore les même sentiments que toi. Apprivoise-la,doucement. Montre-lui un intérêt plus démarqué, mais graduellement.

Il ne faut pas lui faire peur. Montre lui que tu es plus distant qu’auparavant. Il faut que tu te laisses désirer ! Reste occupé et montre lui que si elle veut te voir, elle devra travailler un peu. Ça excite toujours les femmes un homme indépendant. Lorsque tu fais des activités avec elle, sort-la dans des endroits que vous n’avez pas l’habitude d’aller, des sorties à faire rêver. Du coup, ça va briser votre ambiance amicale et laisser place à d’autres scénarios.

 

Change un peu tes activités. Comme elle te connait, il faut que tu lui montres que tu t’intéresses à autre chose et que tu peux lui en faire découvrir. Une femme aime qu’un homme prenne les devants. Apprend à ne plus dire tout ce qui te passe à l’esprit. Il faut garder un climat de mystère dans votre relation. Elle ne doit plus savoir tout ce que tu penses et surtout pas tes fantasmes envers d’autres filles. Bien entendu, il n’est pas omis de la rendre jalouse, car si elle ressent de la jalousie, elle tombera plus vite dans tes bras. Cependant, il ne faut pas y aller à l’excès.

Tu ne veux pas la perdre, elle doit sentir qu’elle est la seule que tu vois et il faut tout de même rester discret. Laisse planer le doute dans son esprit. Au final, quand tu sens qu’elle s’accroche de plus en plus à toi, fait monter la tension sexuelle entre vous deux. Montre-lui que tu la trouve belle et désirable. Fait lui sentir que tu la veux, par des paroles ou des gestes. N’agit surtout pas en pervers fini ! Soit subtile! Une femme qui ressent le désire monter en elle ne détournera plus ses pensées de toi.

Fait-la languir. Montre lui que tu la veux, mais que tu ne veux pas briser votre relation. Elle va se sentir importante à tes yeux. Surtout, ne fait jamais les premiers pas. Si elle veut de toi, elle te laissera savoir. De toute manière, plus tu suivras ces conseils, plus elle craquera pour toi. Lorsqu’elle te fera sa déclaration c’est que tu auras su comment la draguer!

Source:http://www.blog-seduction.com

Originally posted 2015-02-12 10:57:16.