Comment draguer sur Badoo et filtrer les fakes!

Les sites de rencontres se multiplient ces dernière années. On ne sait plus où aller pour draguer. Mais il y a des sites qui restent des valeurs sûres, comme badoo. C’est plus de 150 millions de connectés dans le monde. C’est un réseau social dédié à la drague. Contrairement à Facebook où on a tous ses amis, sur Badoo on se fait des amis et plus si affinités. Sur ce site, vous rencontrez très du monde et pourquoi pas l’amour. Toutes les personnes inscrites sur ce site sont là pour la même chose, comme vous. Donc pas de tabous, pas de complexe:Badoo est pour vous. Son créateur toutefois se défend d’être qu’un simple site de rencontres. Sur ce site, on peut se faire des amis près de chez soi en quelques clics.
Pour séduire une femme, c’est déjà compliqué dans la vie réelle. Certains pensent que sur ce genre de site, c’est plus facile. Il va falloir être patient et subtil!
Une femme a besoin d’être rassurée. Elles ont déjà vu de nombreuses photos d’hommes qui ne reflètent pas la réalité. Ces soient disant beaux mâles ne sont que des fakes. Le site essaie de combattre cela. Mais il y en a. Lors de l’inscription, vous messieurs, vous devez être le plus authentique possible. Vous devez dire si vous voulez rencontrer une fille ou un garçon. L’inscription est rapide et c’est aux femmes de faire leur choix. Mettez une photo qui, bien entendu vous avantage pour draguer.

On est d’accord: sur ce site, vos photos vont énormément compter pour séduire. Les femmes vont voir votre profil mais ce sont surtout les photos qui vont attirer le regard, ou pas. Vos photos, vos vidéos seront vos armes de séduction. Vous avez rapidement des réponses et des conversations privées commencent. Tout reste confidentiel, entre elle et vous. Étant donné que les profils sur ce site sont peu détaillés, c’est à vous d’engager la conversation afin de mieux la connaître. Vous vous rendrez compte rapidement de ce qu’elle attend: une amitié, un amour sans lendemain, un qui dure plus longtemps. Grâce à son système de géocalisation, vous saurez si vous avez rencontré une femme près de chez vous ou s’il faudra prendre le train pour aller la voir.

Originally posted 2015-11-14 03:18:24.