Assumer ses formes, conseils pour les femmes rondes

Par définition, le corps d’une femme n’est pas tout droit tout parfait. En effet, la femme a des formes, des rondeurs par nature. Certaines femmes enrobées en ont donc plus que d’autres mais ces formes ne font pas d’elles une horreur !

L’essentiel c’est de s’assumer, assumer son corps, ses rondeurs pour parvenir à ne plus en soucier et à les mettre en valeur comme il le faut.
Evidemment, ce n’est pas en ouvrant un magazine de mode que ça va vous encourager. Mais vous au moins, vous en avez une de belle poitrine, et on la voit !

Mais comment assumez ses rondeurs pour pouvoir les mettre en valeur ? Voici quelques conseils pour vous qui avez toujours voulu vous sentir bien dans votre corps.

Premièrement, faites la paix avec vous même pour ne pas avoir à vous soucier du regard des autres. Existez pour vous pas pour les autres et évitez les régimes drastiques qui vous dégoûteront plus qu’autre chose dans votre quête du « corps parfait ». Profitez de la vie, sortez avec votre famille, vos amis, et ne vous souciez pas tout le temps de votre corps. C’est souvent en ne pensant constamment qu’à une chose qu’on ne voit même plus son évolution.
Quelques exercices, un peu de sport de temps en temps, rien que de la marche rapide par exemple, vous aidera à maintenir votre forme et à rester positive.

Femmes enrobées, femmes obèses… se mettre en valeur, oui, mais comment ?
Voici quelques conseils modes et quelques règles à respecter !
Évitez les habits trop moulants et optez plutôt pour le fluide. Cependant si vous aimez ce qui colle au corps, choisissez des habits qui ne vous font pas ressortir les hanches ou une autre partie du corps où vous avez davantage de rondeurs.
Les imprimés qui grossissent, non ! Optez pour des couleurs, mais pas des rayures qui ont tendance à grossir vos formes.
Hauts talons assez larges, dites oui ! Ils affinent votre silhouette tout en étant en adéquation avec votre gabarit.
Montrez votre poitrine à l’aide d’un joli décolleté, sans pour autant que cela fasse vulgaire. Une forte poitrine bien mise en valeur sera agréable à regarder.

Restez jolie, classe, sexy, sans une once de vulgarité c’est possible, même avec quelques rondeurs, même en étant une femme obèse ! L’essentiel est de prendre confiance en soi et de s’assumer.