Adopteunmec ou la rencontre coquine déguisé

Les réseaux sociaux et les sites de rencontres tels qu’Adopteunmec.com fleurissent sur le Net. Aujourd’hui, de plus en plus de gens optent pour ces sites pour trouver l’âme sœur ou faire de belles rencontres.

Il existe des centaines de sites qui proposent ce genre de services. Mais encore, faut-il savoir comment choisir le bon site et comment mieux les exploiter pour avoir des résultats satisfaisants.

Le supermarché de la rencontre en ligne

Avec son concept très orignal de « supermarché de la rencontre où les hommes sont des objets à câliner », Adopteunmec.com est un site de rencontre généraliste. Il revendique aujourd’hui le record de l’originalité et de l’efficacité. Mis en ligne depuis 2007, ce site de rencontre classique est plébiscité par les jeunes de 18 à 35 ans. Aujourd’hui, il enregistre plus de 15 millions d’adoptions depuis sa création. Il propose plusieurs catégories de rencontres.

Adopteunmec s’est imposé depuis son lancement parmi les meilleurs sites de rencontres en ligne. Avec son interface sobre et indéniablement attrayante, ce site présente l’avantage d’être facile à manipuler.

Un concept volontairement provocateur !

Les hommes sont présentés comme des produits sur Adopteunmec.com. Les femmes font leur choix parmi les hommes disponibles sur le marché de ce site. Les produits sont classés par tranche d’âges, par catégorie socio-professionnelle et enfin par style. Un autre classement « Bonus Pack » est également proposé. Dès la page d’accueil, Adopteunmec.com propose les promotions du jour et les jolies femmes à satisfaire. Quelques témoignages des membres sont également présentés dans cette page.

Des membres relativement jeune, entre 20 et 30 ans

Pour le classement par âge, les hommes sont groupés en cinq tranches d’âges : ceux qui ont inférieur à 20 ans, ceux qui ont entre 20 et 25 ans, ceux qui se situent entre 25 et 30 ans, ceux qui ont entre 30 et 35 ans et enfin ceux qui ont 35 ans et plus. Pour le classement par catégorie socio-professionnelle, les hommes sont divisés en six sous-groupes : les Intellos, les Cadres, les Bohèmes, les Artistes, les Aventuriers et enfin les Sportifs. Quant au classement par style, les hommes sont regroupés selon leur style à savoir le style fashion, classe, sportswear, streetwear, rock et hippie. Ces classements ont été faits afin de rendre encore plus facile le choix des femmes. En effet, sur Adopteunmec.com, les femmes ont les derniers mots pour le choix de leurs produits. Un homme n’a pas le droit de communiquer avec une ou plusieurs femmes à moins que celles-ci l’aient déjà mis dans leur panier. Autrement dit, il faut que la femme qu’il souhaite contacter l’ait sélectionné en premier.
La rubrique « Bonus Pack » classe les hommes en 10 sous-groupes : ceux qui sont imberbes, bodyart, blonds, minces, grands, végétariens, musclés, bisexuels, non-fumeurs et enfin cuisiniers.

Les hommes sur Adopteunmec.com sont pour tous les goûts. Toutes les femmes peuvent y trouver leur bonheur. Alors pourquoi attendre s’il suffit de quelques clics pour trouver le bonheur ?

 

Originally posted 2013-12-19 16:30:26.