7 conseils pour ne pas rester célibataire cet été

Marre d’être célibataire? Voici quelques conseils qui vous permettront de trouver votre bonheur cet été.

1) La confiance en soi
En effet, ce n’est pas en restant fermé et en ne se mettant pas en avant que vous arriverez à trouver un ou une partenaire. Il faut que vous soyez rayonnant, bien dans votre peau, c’est cela qui attire les célibataires, et pas quelqu’un qui se cache, et qui a le visage fermé. Donc allez-y, tout le monde est beau et a des atouts, alors mettez les en avant, faites-vous plaisir, souriez, sortez, ayez confiance en vous et en vos atouts.

2)Prendre soin de soi
Et oui, prendre soin de soin, de son corps se ressent. Les autres le voient. Si vous n’avez pas l’habitude, cela ne sert à rien de passer quatre heures dans la salle de bain pour cela, mais il est nécessaire de passer un peu de temps pour bien se coiffer, cacher les imperfections, se maquiller un peu pour les filles. Par contre, mesdames et mesdemoiselles, il ne sert à rien d’en mettre trop non plus, pour celle qui n’en mette pas souvent ou jamais, il suffit juste d’un peu de fard à paupière par exemple, pour faire ressortir votre regard, oui un grand nombre de choses passent dans le regard, il faut donc le mettre en avant.

3)Les vêtements, l’accessoire
Mettez des vêtements qui vous correspondent, pas trop triste quand même et mettez des accessoires qui vont avec, cela fait ressortir votre tenue, et la met en avant. N’hésitez pas à mettre de la couleur, c’est l’été.

4)Sortez!
En effet ce n’est pas en restant cloîtré chez vous que vous allez rencontrer des celibataires, donc n’hésitez pas à sortir entre copains, allez à la plage, bouger, amusez vous !

5) Sur la plage
Arrêtez de vous cacher, restez en maillot de bain. Jouez sur la plage avec vos amis, que ce soit aux raquettes, au volley, au foot, le but c’est de se montrer.

6)Ne soyez pas pressé…
Laissez le temps au temps et ne précipitez pas les choses,vous feriez peur à votre partenaire celibataire, il faut laisser le désir s’installer…

7)…Mais n’attendez pas trop
Vous risquerez de faire perdre vraiment patience à votre partenaire qui pourrait aller voir ailleurs.

Alors maintenant à vous de jouez !

 

Originally posted 2015-05-11 03:16:02.